À Ascensia Diabetes Care, la santé et la sécurité de nos clients, employés et patients sont notre priorité.

VOIR CI-DESSOUS pour des ressources utiles sur la COVID-19 et le diabète, publiées par Diabète Québec et l’Organisation mondiale de la santé 

Nous continuons de surveiller l’impact mondial de l’épidémie de COVID-19 et prenons toutes les mesures appropriées pour assurer la sécurité de nos employés et minimiser les effets sur les personnes qui dépendent de nos produits et services.

À l’heure actuelle, il ne semble pas y avoir d’impact immédiat sur l’approvisionnement de nos bandelettes d’analyse et de nos lecteurs, et nous ne prévoyons aucun problème à court terme lié à l’approvisionnement de ces produits en raison de la COVID-19. 

 

Il s’agit d’une situation très évolutive avec de nouvelles informations et orientations émises régulièrement par les autorités. Nous continuerons donc de suivre la situation de près et publierons toute nouvelle information sur notre site Web. Veuillez continuer à visiter ce site pour des communications continues de notre équipe concernant cette situation.


Nous savons que pendant cette période, il peut être difficile de rendre visite à votre équipe de soins de santé en personne et vous pourriez avoir des questions sur la COVID-19 et le diabète, ou avoir besoin d’aide pour utiliser votre lecteur CONTOUR®NEXT ONE.
 

Pour continuer à vous soutenir, nous avons rassemblé quelques ressources utiles:*

 

*Veuillez noter que certains des sites Web référencés sur ce site sont contrôlés par leurs propriétaires respectifs et ne sont pas parrainés ou gérés par Ascensia. Nous n’avons aucune implication ou contrôle sur la qualité, le contenu, la fiabilité ou la sécurité de ce forum et nous ne sommes pas responsables de son utilisation. 

Ces informations fournissent uniquement des renseignements généraux. Ces informations ne sont pas destinées à être utilisées comme conseil médical, diagnostic ou traitement et ne doivent pas remplacer les conseils de votre professionnel de la santé.

At Ascensia Diabetes Care, the health and safety of our customers, employees and the patients we serve is our number one priority.

SEE BELOW for some helpful resources about COVID-19 & Diabetes
from Diabetes Canada & World Health Organization

We are continuing to monitor the global impact of the COVID-19 outbreak and are taking all appropriate measures to keep our employees safe and minimize the effect on people who rely on our products and services.

At the present time, there appears to be no immediate impact on the supply of our test strips and meters, and we do not anticipate any short-term issues related to the supply of these products due to COVID-19.

 

This is a very dynamic situation with new information and guidance being issued from authorities on a regular basis. We will therefore be continuing to monitor the situation closely and will issue any revised information via this website page. Please continue to visit this site for ongoing communications from our team related to this issue.


We recognize that during this time, it may be difficult to visit your healthcare team in person and you may have questions about COVID-19 and Diabetes, or need help using your CONTOUR®NEXT ONE meter.

To help continue supporting you, we’ve gathered some helpful resources:*

 

*Please note, some of the websites referenced on this site are controlled by their respective owners and are not sponsored or managed by Ascensia. We have no involvement or control over the quality, content, reliability or security of this forum and we are not liable for its use.

This information provides general information only. It is not intended to be used as medical advice, diagnosis or treatment and should not replace the advice of your Healthcare Provider.